Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
22 novembre 2011

INFO

INFO DU MOIS DE NOVEMBRE

A noter sur vos agendas:

Le dimanche 27 novembre 2011, venez me rendre visite sur le "MARCHE DE NOËL DES CREATEURS" qui aura lieu Avenue Clémenceau, 94300 Vincennes et ouvert de 10h00 à 18h00.

Marcché de Noël des créateurs Vincennes

 

 @>>>>>-<<<<<@

 

INFO DU MOIS DE DECEMBRE

A noter sur vos agendas

Le samedi 03 décembre 2011, je serai présente "AUX RENDEZ-VOUS DES CREATRICES 3eme EDITION"
qui se passera à l'Espace jourdan, 3 rue Jean Baptiste 75020 Paris ouvert de 14h00 à 21h00

Rendez-vous des créatrices

 @>>>>>-<<<<<@

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie d'avoir fait votre connaissance(je n’oublie pas ta sœur) en ce dimanche un peu froid.Je te souhaite une bonne expo ce dimanche prochain et j'espère a une prochaine fois. merci pour le lien!:)
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 668
Publicité