Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
1 décembre 2011

NOUVELLE CREATION

Bonjour,

Aujourd'hui grande nouveauté chez Adornella.

Je vous présente des bandeaux/serre-tête pouvant être portés en ras du cou ou en ceinture.

 

SRTT7 (3)

@>>> clic-clic sur la photo pour l'agrandir<<

SRTT7 (4)

En banteau/serre-tête

SRTT8 (2) SRTT7 (1)

En ras du cou, très classe ne trouvez vous pas?

SRTT8 (4)

Et ici présentation en ceinture...

Bientot sur le site de vente : Fait-maison.com

N'hésitez pas a me laisser un commentaire lors de votre visite...

Merci et a très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 667
Publicité