Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
2 novembre 2010

EXPO-VENTE D'OBJET & MEUBLES DETOURNES

Bonjour,

Vous qui passez par là par hasard,
Ou vous qui êtes des habitués,
Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

L'info du mois:

Si vous habitez la région Parisienne, je vous recommande une Exposition-vente d'objet & meubles détournés.


KREE_ART


Vous pouvez d'ores et déjà noter ce Rendez-vous sur votre agenda, afin de ne pas oublier...

pour toute information: 06 21 58 68 81.

Belle journée a vous...

Adornellement ;-))


Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 669
Publicité