Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
25 novembre 2010

Me revoila!!!

Bonjour,

Après quelques jours d'absence (quelques jours de congés suivis de beaucoup de travail), je reviens vers vous...

Le samedi 20/11/2010, nous (ma sœur et moi) avons fait un marché fort intéressant à Chennevières dans le 94, nous y avons rencontré des gens super sympa, et nous en gardons un super souvenir. (le froid était très présent également)

IMG_1280  IMG_1281
Quelques photos de notre stand

IMG_1282  IMG_1283

En toute modestie, je trouve que nous avons fait un bien joli stand
Pour nous c'était une grande première.

Les promeneurs, venaient à notre rencontre, car la plupart étaient surpris (agréablement) des accessoires présentés.
Des femmes de tous ages étaient intéressées, nous avons vendu des accessoires (écharpes et colliers) ce qui nous a permis de rentrer plus légères, mais nous avons également distribué des cartes.

Voici donc les dernières nouvelles de Adornella.

Belle journée a tous
Merci de votre visite et a très vite.
Adornellement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 667
Publicité