Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
6 juin 2010

Sautoir original vert

ST150

VENDU

ST150__  ST150_  ST150

Bonjour,

L'inspiration du jour est au vert...
Avec un personnage que vous aurez reconnu et des fleurs en ruban voile.

Je me tiens a votre disposition pour toute information, pour cela laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail a : adornella94@free.fr

Je vous souhaite une bonne visite
A très vite...
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 670
Publicité