Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
24 mars 2010

Collier a rayures

CLG202                                                                                    VENDU

CLG202

Collier a rayures "esprit marin"
Cliquer sur cette photo pour pouvoir voir tous les détails...

Comme la photo a été prise sur un mannequin, je pense que vous avez un meilleur rendu du résultat.

Dans tous les cas, vous avez la possibilité de me laisser un commentaire, ou de m'envoyer un mail pour plus de renseignements.

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 669
Publicité