Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
22 novembre 2009

baluchon!!!

sac05                                                                         VENDU

Sac_balochon_blanc_chin__anneau_et_ruban_rouge  sac_balochon_blanc_chin__anneau_et_ruban_rouge_detail sac_balochon_blanc_chin__anneau_et_ruban_rouge2

OHHHHHHHH!!! me direz vous.

Il s'agit d'un sac fantaisie avec des anses rigides en imitation bois, des petits rubans rouge et une attache originale. Entièrement doublé, de tissus blanc et rouge.

Il est en coton, crocheté par mes soins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout ce que j'avais a dire! je le trouve vraiment tres mignon...
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 671
Publicité