Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
21 novembre 2009

Collier vert coton et voile

clg94                                                                                         VENDU

vert_et_voile1  vert_et_voile2  vert_et_voile3

Ce collier couleur pistache en coton et ruban de voile.

Il est orné de perles vertes sur les cotés et d'un bel ornement argent au centre.

je suis assez fière du résultat.

Pour tout renseignement envoyer moi un message.

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 671
Publicité