Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
19 mai 2009

CREATRICE

 

P1020180

Bonjour a tous,

 

Je suis créatrice d'accessoires, et je souhaite partager avec vous mes passions pour la déco, la peinture et bien entendu je vais vous présenter mes accessoires...

Si vous êtes interessé par l'un de mes accessoires (écharpes ou colliers) ou si l'une de mes toile vous plait, n'hésitez pas a me laisser un commentaire ou envoyez moi un courriel
Pour me joindre : adornella@free.fr.
Merci et bonne visite

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour adornella...<br /> <br /> J'adore ton soleil, ou l'as tu trouvé?<br /> merci
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 669
Publicité