Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
17 octobre 2011

Festival Mondial des Marionnettes

Quelques photos du Festival Mondial des Marionnettes à Charleville Mézières.

Je suis partie 10 jours pour y vendre mes Créations.

Un vrai succès...

IMG_2273

Ici devant le magasin de mes amis "Magasin Déco Sensation" à Charleville Mézières

Trés beau magasin, si vous passez dans le coin, venez y faire un tour. C'est magnifique!


IMG_2277

 

101_9296

Rainette Gonet sous son masque

101_9236

Une de ses superbes marionnettes.

 

101_9076

 

 

101_9111

.

101_9115

celui-ci nous filerai des frissons (clic-clic pour agrandir les photos)

101_9288

C'était un beau festival, il y faisait beau, les animations étaient très sympa...

merci de votre visite, et j'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie...

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au vu de ces photos, ça a du être de très bons moments. Bravo!!! ;-)
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 670
Publicité