Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
9 avril 2011

Long collier marron et beige

CLG267

CLG267

Ce collier est rès long aussi, il est imposant  de couleur marron et a rayures ...
Ne pas oublier que je ne fais que des modèles uniques.


Je me tiens a votre disposition sur simple demande, pour une présentation a domicile (uniquement en région parisienne)
et, pourquoi ne pas organiser un après midi "Adornella" .

Pour en savoir plus, contactez moi par mail : adornella94@free.fr en me laissant vos Nom, Prenom et coordonnées.

J'epère que mes création retiendront votre intérêt.

Belle balade dans mon univers

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 669
Publicité