Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
4 juillet 2010

Originalité pour ce ce collier

CLG221

Beau collier bleu et rose avec un unique ornement

                                                 VENDU

  CLG221__3_ 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

 

CLG221__2_

Imposant et légèrement asymétrique, ce collier apportera a votre tenue une note d'originalité

  pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas a me contacter par mail à: adornella94@free.fr

ou laissez moi un commentaire

merci d'etre venu me rendre visite.

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 669
Publicité