Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
25 mai 2010

Colliers Adornella

CLM85  -  CLM98  -  CLM100                                                            VENDUS (LES TROIS)

Petit tour de mes derniers colliers : la base c'est le noir

o0>>>> petit clic sur la photo pour les détails<<<
CLM85 
Je ne fais pas de commentaire, il suffit de le regarder.... il est beau non?

  CLM98 

Encore un base de noir, petits ruban, perles  et boutons colorés.

Merci de me laisser un petit commentaire

CLM100

Toujours et encore la même base, dites moi ce que vous en pensez

 

Merci de vos visites, de vos petits mots et de vos encouragements.

Tout cela me motive a continuer ce Blog.

Bonne journée ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le collection de colliers avec la base noire, ça se marie facilement. Mon préféré: le noir et violet... j'aime bien le contraste entre la force du noir et la légèreté du ruban...
M
j'aime beaucoup le collection de colliers avec la base noire, ça se marie facilement. Mon préféré: le noir et violet... j'aime bien le contraste entre la force du noir et la légèreté du ruban...
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 670
Publicité