Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
14 novembre 2011

Grand résultat du jeu Adornella

Un grand bonjour à vous toutes...

Le résultat du jeu Adornella,

je sais je suis légèrement en retard, because week end super chargée...

Tout d'abord le nom des participantes que je remercie

101_9873

Je met les  noms dans une bourse en trapilho

101_9875 

Une main innocente (la mienne) tire au sort le nom de la grande gagnante

101_9877

Et la grande gagnante est: tadammmm!!!!!

Et pour faire durer le suspens, le résultat demain a 13h30.

Je vous souhaite une agréable journée et a demain...;-)

images


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 667
Publicité