Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
2 août 2010

Colliers en tissus (clg224)

CLG224  - 

o0oxxxxxxxxxxx Cliquez sur la photo pour l'agrandir xxxxxxxxxxxo0o

CLG224__2_     CLG224

  Comme toute la collection ce collier est en tissus couleur de base noir et tissus a rayures rouges et noir.

De très grosses perles de couleurs variées ornent ce colliers.

je vous souhaite une excellent visite, n'oubliez pas de me laisser un petit commentaireen passant

Bonne journée

;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 667
Publicité