Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
26 juillet 2010

Petite Fleur...

ST218 - 

Ras du cou ou sautoir, comme mes derniers modèles, c'est vous à de choisir comment porter ce collier

   ST218

  La base est noir et les petites fleurs en tissus sont mauve

ST218__2_

A porter en ras du cou avec les pendants a l'arrière , ou en sautoir avec les pendant sur les côtés.

Je vous invite a continuer votre visite, et à me laisser un petit commentaire

bonne journée ;-))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 667
Publicité