Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adornella
18 juillet 2010

collier sautoir a grosses perles

ST215 -

Encore un collier tout simple les seuls ornements des grosses perles

                                                                             VENDU

 

ST215__2_

0> clic sur la photo pour les détails    

Tous mes modèles sont originaux, aucun ne se ressemble.

Je vous recommande donc de continuer votre visite pour trouver celui qui vous correspond.

 

  ST215ST215__3_

Laissez moi un petit commentaire, pour me dire ce que vous pensez de mes réalisation,

pour tout contact ou commande ne pas hésiter a me laisser un commentaire

ou envoyez moi un courriel: adornella94@free.fr

Merci encore de votre visite.

bonne journée.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce collier sobre et qu'on remarque en même temps.
adornella
Publicité
Newsletter
adornella
  • Avec "Adornella" je suis créatrice d'accessoires de mode, dont vous trouverez les photos et descriptifs dans ce Blog. Et je suis décoratrice d'intérieur avec "Vivend'art", je me tiens a votre disposition pour tout renseignement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 668
Publicité